Si vous prévoyez de partir en vacances dans le sud de la France, n’hésitez pas à orienter vos recherches d’hébergement dans les Hautes-Alpes. Situé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, ce département abrite une multitude de sites touristiques à ne pas manquer durant votre séjour. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre partenaire, laissez-vous tenter par une location tout confort dans un camping dans les Hautes Alpes. Afin de vous aider à dénicher l’hébergement qui vous ressemble, voici notre top 3 des meilleurs campings dans les Hautes-Alpes.

Camping les Rives du Lac

Le camping les Rives du Lac vous invite à découvrir son somptueux domaine, près de Gap, dans les Hautes-Alpes. Idéalement situé en bordure de lac, cet établissement 4 étoiles est propice à la détente et à la relaxation. D’ailleurs, un parc aquatique de 1000 m² est disponible sur le lac pour le bonheur des petits et grands.

Pour une baignade plus sécurisée, le camping dans les Hautes Alpes les Rives du Lac dispose aussi d’un espace aquatique avec bassin couvert et chauffé. Côté location, cet établissement de qualité vous laisse choisir entre le confort du mobil-home, l’originalité de l’hébergement insolite et la convivialité du chalet.

Camping la Viste

Le camping la Viste est un établissement à taille humaine qui se trouve au cœur d’une nature luxuriante, dans les Hautes-Alpes. Seulement, à quelques minutes du lac de Serre-Ponçon, cet hôtel de plein air vous promet des vacances ressourçantes avec vos proches. Sur place, vous pouvez trouver un espace aquatique composé de 2 bassins extérieurs chauffés, d’une pataugeoire pour enfants et un toboggan.

Dans le parc locatif du camping dans les Hautes Alpes la Viste, il est possible d’apercevoir 10 mobil-homes tout confort de 4 à 6 personnes, 40 chalets suréquipés et 117 emplacements ombragés de 80 à 100 m².

Camping les Hauts de Rosans

Offrant une vue spectaculaire sur les montagnes environnantes, ce camping 4 étoiles se trouve à deux pas du village de Rosans. Implanté dans un cadre idyllique, ce domaine de 7 hectares vous plonge directement dans une ambiance chaleureuse et agréable. Sur place, vous pourrez accéder à toutes les installations, telles que la piscine chauffée, le restaurant, l’espace de loisirs, etc.

Disposées en terrasses, les locations du camping dans les Hautes Alpes vous procurent un panorama unique sur la vallée. Mobil-homes, chalets, tentes lodges, toute une variété d’hébergements vous attend durant votre séjour au camping les Hauts de Rosans.