Le vieux Bayonne regorge l’histoire de cette ville, avec des gens accueillants, les rues sont bien animées dès le matin, avec la douceur du vent de la Nive. Ce sont les curieux qui peuvent trouver une place à Bayonne.

Où trouver une bonne location touristique à Bayonne ?

Le chemin le plus facile quand on veut trouver un beau logement, c’est le Net. Vous avez plusieurs plateformes telles que : TripAdvisor, booking.com, etc. qui proposent des maisons, des appartements, un duplex, une gîte, un studio au centre-ville à louer. Ce qui est intéressant est de pouvoir louer une péniche qui est déjà transformée en habitation. Le prix est de moins de 300 euros pour trois nuits, et c’est parfaitement raisonnable, vu le luxe de la maison et les activités qui vous attendent. Pour le lieu, la ville de Bayonne argumentée de logements, la ville d’Anglet et puis, les Pyrénées. Tout dépend de ce que vous aimez, mais vous pouvez rester en ville et vous loger au bord de la Nive ou partir faire quelques tours à la campagne pour les activités dans la nature et la visite des parcs, puis de la ferme.

Le Bayonne fait rêver les touristes

La gastronomie Bayonne qui n’arrête pas d’évoluer avec les générations qui succèdent les affaires familiales. N’hésitez donc pas à réserver une place dans un restaurant bayonne et de goûter au jambon signé Bayonne, au fromage d’Ossau-Iraty, aux bateaux basques, à l’axoa, au vin né de la région et aux fameux piments Espelette ainsi que la nouvelle recette de chocolat au piment. Même si on habitait déjà plus de 30 ans à Bayonne, il y a certains quartiers que l’on n’a jamais mis les pieds, et on part découvrir la beauté de cette région quand on a le temps. La note d’activité, c’est les balades dans les canyons, puis les diverses aventures de randonnées à pied ou à vélo, ainsi que les activités nautiques.

Et toute la famille se porte bien à Bayonne, surtout le soir quand on a l’occasion d’entendre quelques chants basques.