Vivez un séjour de pure détente dans le Finistère Nord en étant sûr de vous baigner quel que soit le temps ! Le camping Saint Jean propose à ses vacanciers plusieurs équipements et d’infrastructure haut de gamme. Quel confort de trouver dès les premières heures du matin une eau chaude pour se détendre, où se retrouver pour une séance d'aquagym ou quelques brasses revigorantes dans un espace aquatique avec grande piscine couverte!

Que faire au camping Saint Jean ?

Le camping Saint Jean mer est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature, ainsi que pour les amateurs de pêche. Situé à moins de 100 mètres de la mer, le camping 4 étoiles Saint Jean reste l'alternative idéale pour des Situé en bordure de la rade de Brest, le camping bord de mer Finistère est le lieu idéal pour se ressourcer. Le camping Brest, en plus d'avoir une piscine, est situé les pieds dans l'eau, une des plus belles rades d'Europe, c'est aussi un site de pêche exceptionnel où l'on peut pêcher la plupart des espèces de la région. Optez pour des vacances en famille dans un camping en Bretagne Sud, idéalement situé à proximité d'une station balnéaire et de ses plages de sable fin. vacances les pieds dans l'eau en famille.

Que voir autour du camping Saint Jean ?

La presqu'île de Plougastel est le lieu de villégiature idéal pour s'étendre sur tout le Finistère du Nord au Sud. Depuis le camping Saint Jean dans le Finistère Nord, différents types d'activités sont proposées sur la côte bretonne. Vous êtes avides de beaux paysages, partez en balade sur les territoires bretons, et découvrez ses falaises, ses calanques ou encore les charmantes villes et stations balnéaires bretonnes (comme Pont Aven) de la Cornouaille, du Pays Bigouden, du Finistère Sud et plus généralement de la Bretagne Sud.

Les offres de locations du camping Saint Jean

Profitez d'un séjour au calme en réservant l'un des mobil-homes tout confort du camping Saint Jean. Ce camping familial, pour vos vacances en camping, vous propose des hébergements spacieux (emplacements de camping et mobil-homes) à proximité de son parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, et à deux pas de la plage de sable fin. Dans un cadre naturel privilégié, une diversité d'hébergements locatifs vous attend, du mobil-home cosy pour 2 personnes au grand cottage familial de 4 chambres pour 8 personnes. A deux pas de la mer, vous pourrez choisir l'hébergement adapté à vos attentes entre des locatifs de 20 à 40 m2, tous dotés d'agréables terrasses pour respirer l'air marin et se retrouver autour d'apéritifs et repas de la mer. Parmi les mobil-homes du camping Finistère Nord bord de mer vous sont enfin proposés des modèles de la gamme Prestige, qui sont équipés d'une télévision, de petits électroménagers supplémentaires dans la cuisine, et de transats sur leur grande terrasse couverte.