Au camping Sûnelia Aluna Vacances, tout a été pensé pour que vos vacances soient des plus réussies. Cet établissement 5 étoiles vous attend en Ardèche et se classe comme étant un des plus beaux hôtels de plein air de la région. Il vous réserve un séjour exceptionnel dans un immense domaine boisé à quelques kilomètres de la rivière.

Activités et animations au camping Aluna Vacances cet été

Pour vos vacances estivales à Ruoms, le camping Sûnelia Aluna Vacances vous accueille dans un parc naturel exceptionnel d’une quinzaine d’hectares. Pour vous ressourcer ou vous dépayser, laissez-vous emporter par les charmes de la campagne et de la bordure de l’eau. Vivez des instants inoubliables avec vos proches grâce aux multiples infrastructures de loisirs de gamme supérieure qui vous attendent tous les jours. Pour des moments de gourmandise, accédez au restaurant et savourez les spécialités locales. Tout l’été, vous participerez avec vos enfants à des activités culturelles, ludiques et sportives comme des olympiades, une initiation aux arts du cirque, des tournois de sport, des jeux de société, des veillées nocturnes, des découvertes à thème sur le cinéma et l’écologie et bien d’autres encore.

La piscine du camping Aluna Vacances

Pour goûter aux joies de l’eau, le Sûnelia Aluna Vacances vous donne accès à son magnifique et immense complexe aquatique. Faisant au total 6 000 m², ce parc se compose de plusieurs bassins et de plusieurs toboggans. La rivière à contre-courant vous portera dans la cascade de la piscine de plein air pendant que vos enfants s’amusent dans la pataugeoire avec toboggan à virage. Avec le bassin couvert et chauffé, vous pourrez vous adonner aux loisirs aquatiques en toute saison, et de jour comme de nuit. Vous y trouverez également un espace bien-être avec hammam, bain bouillonnant et salon d’esthétique. Offrez-vous des instants de remise en forme et de soins avec des massages et des équipements haut de gamme.

Que voir ou faire autour du camping Aluna Vacances ?

Pour sortir vos enfants lors de votre séjour au camping Sûnelia Aluna Vacances, profitez des attractions les plus proches comme le village de Gopher à Vallon-Pont-d’Arc, le bois des musiciens à Vagnas, la ferme aux crocodiles à Pierrelatte ou encore l’air Jey filets à Ruoms. Si vous voulez partir à la découverte de la nature et des environs, parcourez le grand site de l’aven d’Orgnac grotte ou faites un tour dans le musée de la préhistoire à Orgnac-l’Aven. Les férus de culture et d’histoire n’ont, quant à eux, qu’à visiter le musée et le parc ou le Mas Daudet de Saint-Alban-Auriolles. Pour une immersion exclusive dans l’univers des vins d’Ardèche, faites un détour dans le Néovinum à Ruoms avant de passer à la bibliothèque municipale de la commune.