Vous envisagez de séjourner dans un camping en famille à Royan pour les prochaines vacances ? Les établissements Eldapi sont là pour vous donner entière satisfaction. Avec leurs services 4 étoiles, ces campings se trouvent entre océan et forêt à Saint-Augustin-sur-Mer.

Les activités pour toute la famille proposées aux campings Eldapi

Les campings Eldapi réunissent les établissements 4 étoiles La Ferme et l’Écureuil. Ils sont situés dans un cadre naturel d’exception longeant la côte Atlantique. Venez vivre une ambiance chaleureuse et conviviale avec vos enfants dans un camping en famille à Royan, à taille humaine. Sur place, vous avez accès à la plage, à moins d’une dizaine de minutes en voiture des campings. Parmi les infrastructures de loisirs, vous avez le terrain multisports, le court de tennis, le terrain de pétanque, les structures gonflables et autres. Pour vos envies de jeux d’eau, de farniente et de baignade, le complexe aquatique reste ouvert avec sa piscine couverte et chauffée, sa pataugeoire, son solarium et ses toboggans. Laissez vos enfants se divertir et faire de nouvelles rencontres dans les clubs dédiés et dans l’aire de jeux.

Que faire en famille près des campings Eldapi ?

Partir dans un camping en famille à Royan comme les établissements Eldapi vous permet de profiter de quasi toutes les commodités. Hormis les services et installations disponibles sur les lieux, vous pouvez partir à la découverte des coins touristiques incontournables environnants. Vous pouvez visiter le Zoo de La Palmyre, partir pour une escapade en bateau pour contempler le Fort Boyard ou bien le Phare de Cordouan. Pour déguster des spécialités locales, rendez-vous à la Cité de l’Huître. Afin de divertir vos enfants, amusez-vous à Luna Park ou bien découvrez les espèces animales de l’Aquarium à La Rochelle. Vous pouvez également faire des randonnées à vélo ou à pied au cœur de la Charente-Maritime pour diversifier vos plaisirs.

Les hébergements des campings

Plusieurs gammes d’hébergements vous attendent dans les établissements Eldapi pour un séjour en camping en famille à Royan. Que vous soyez quatre ou six personnes, vous pouvez profiter du confort et des équipements de qualité des mobil-homes avec terrasse à des prix abordables. Ces hébergements sont modernes et sophistiqués pour conserver votre intimité et votre sérénité. Si vous préférez le grand air et la nature, vous pouvez y venir en tente et vous installer sur un des nombreux emplacements nus. Vous y trouverez également des emplacements pour camping-car et pour caravane, avec une aire gérée par les établissements. Les emplacements matérialisés et spacieux sont établis sur un terrain aménagé et verdoyant, propice au ressourcement. Chaque emplacement fait 80 m² pour accueillir jusqu’à six personnes.